| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:07:37 ![]() ![]() |
n0b0dy | Rappel nécessaire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | +20k€ today --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kenshirooo |
|
Glouglouton |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ce pump ans Dump des initiés qui se gavent à chaque ressac |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 10:18:56 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | That's the plan. They will follow. One by one
--------------- |
Studiopr | je suis à +Une Tesla aujourd'hui
|
evildeus |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Studiopr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-04-2025 à 10:28:15 --------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 10:29:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain le rouge des futures casse l'ambiance --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | je veux que du green, du sale --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Evidemment, on voit les mouvements de ce genre qu'après la bataille. Les places sur le groupe Signal doivent se monnayer cher. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 10:33:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Threal |
Les maga : |
Chips |
|
pistache52 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
manuches What the fuck did I do ?! | C'est énorme à quel point Trump a bend the knee devant les marchés obligataires. |
homnibus |
Le titre de maître du V n'en est que plus savoureux |
no_gods Uplifting trance ! | CPI à 14h30, en espérant qu'il soit en ligne avec les prévisions pour que le rebond perdure |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et en vrai, comme les 10% sont perçus comme "raisonnables" après la semaine de barouf, ils ont de bonnes chances de rester, et ponctionner d’autant l’économie pendant un moment. Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2025 à 10:48:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 10-04-2025 à 10:55:13 |
kanak |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | mdr c'est plus un rebond, mais un smash de fédérer --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MonsieurPoney |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝