| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:47:41 ![]() ![]() |
chienBlanc | Une copie d'écran pour l'Histoire ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Cyber-solaris | J’espère que vous avez écouté les conseils de Trump qui disait d’acheter dans l’après midi, avant qu’il ne fasse son annonce
|
bispott | Donc c'est quoi projet depuis le début là ?
|
niku viaggiando controvento | evidemment, ca arrive la seule apres midi ou je devais travaillé plutot qu'etre sur hfr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bahamut49 |
|
SaucissonMasque |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
raphoun |
|
lapin | Tiens AMD à +16,60% à 91,19$ USD : https://fr.investing.com/equities/adv-micro-device |
cisko | Trump est mort ?!
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wintrow | Sa mère, j'allais loucher demain. Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 09-04-2025 à 19:57:48 |
gimly the knight | Bon ben on dirait que la baisse est finie. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-04-2025 à 20:01:41 --------------- BFV / STRAVA |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Okay donc il nous a fait le coup des gros tariffs pour ensuite descendre à 10%, et que tout le monde trouve ça super. Alors que s’il avait fait 10% au départ tout le monde aurait trouvé ça relou. La technique Sarkozy, quoi. En faisant dans la foulée plonger les bourses. Ce qui a appauvri des gens et enrichi d’autres par un tour de passe passe. Il audra vraiment regarder de près les mouvements de fonds opérés cette semaine par ses initiés. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2025 à 20:00:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Vaulti Démocratie participative? | Sur le long terme, pas sûr que ce genre de manipulations inspire confiance dans les marchés. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
MonsieurPoney |
serenitesoleil |
Pourquoi toujours essayer de rationaliser ce gros naze orange ? Dans 3 mois c'est potentiellement le même bordel qui recommence. |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par merise2 le 09-04-2025 à 20:01:18 |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bahamut49 |
|
leamAs на зарееее | Je loupe une heure et ça devient BULL |
zorg666 | Dommage, repris une louche de wpea today mais pas assez. |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr