| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
michel 1664 Patriote |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:10:01 ![]() Le DJ monte bien. Je parie qu'on va fermer dans le vert |
|
kikidonc |
http://www.google.com/finance?q=INDEXDJX:.DJI edit burned Message édité par kikidonc le 06-05-2010 à 21:11:07 |
michel 1664 Patriote |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Sans déconner ça sent la merde ou quoi ? Où va t-on ? --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 06-05-2010 à 21:13:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:11:43 ![]() ![]() |
mushroom043 |
|
falagar-87 |
|
vandit alive & kicking | jviens d'halluciner en voyant le Dow Jones --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking | j'aurais bien voulu voir la reaction de Jim Cramer là maintenant Message cité 3 fois Message édité par vandit le 06-05-2010 à 21:16:53 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
no_gods Uplifting trance ! | OMFG |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vandit alive & kicking | je mettrais bien une piecette sur la cloture de WS dans le vert --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
luvidoc | c'est le bug de l'an 2000 en retard là non? |
nhemles Mort aux assistés |
|
Zeplusoif | ça va replonger... 10400 |
docmaboul |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Hoiniel |
|
michel 1664 Patriote |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nirwan perdu? double la mise! | NYSE: No techical glitches as market declined |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
no_gods Uplifting trance ! | Le Dow perd 700 points en 15 minutes, et en regagne 600 en 20 minutes selon CNBC. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
freeza01 | Alors, on se foutait bien de ma gueule avec tous mes Bon, sans déconner, je ris jaune quand même Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 06-05-2010 à 21:35:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝