| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mushroom043 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:44:19 ![]() ![]() |
freeza01 | on attend les résultats UK, au minimum. Faut voir si les Tories composent avec les nationalistes ou les libs dems... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
AirbaT Connection timed out |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
mushroom043 | Hum j'avais pas tilté mais plus bas annuel touché la... Bon perso j'attend Lundi |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 18:00:00 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens, Binck en partenariat avec Zonebourse pour des analyses techniques, c'est nouveau? |
Betcour Building better worlds | Et boursorama qui met des jours et des jours à me livrer des SICAV en USD... avec le cours de l'EUR qui plonge ils vont évidemment me faire payer au taux de change de la date de livraison Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 06-05-2010 à 18:21:36 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 | au fait, quel est le mécanisme exact du bx4 svp ? au cas où l'entité qui fait que ça marche fasse aussi faillite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 18:22:28 ![]() La vache, les italiens ont clôturé à -4.27%. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 18:23:51 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sire de Botcor Armorican way of life | Le parlement grec vient d'adopter le plan d'austérité demandé par l'Europe.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 18:56:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mattgiver joueur de bouse | Bon, j'ai renforcer du vivendi après distribution du div adj .... j'ai encore mon call AXA à - 50 % Bon je regarde plus la bourse avant fin juillet Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-05-2010 à 19:06:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 19:11:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 19:14:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | le 4681Z à 0.49 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Nirwan perdu? double la mise! |
le dj chute bien là, demain c'est -5% Message édité par Nirwan le 06-05-2010 à 19:19:29 |
|
mushroom043 | Bon on a fait la Grece , le Portugal , l'Espagne , l'italie , qu'ils passent aux Irlandais histoire de finir le boulot et que ça reparte là |
falagar-87 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Mais Mushroom, tu t'en sors toi avec tes 8% de PV prises par mois? parce que dans des conditions pareil réussir à faire genre +45% depuis début janvier...
Message cité 2 fois Message édité par M3tatek le 06-05-2010 à 19:45:05 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
jameson |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 20:12:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 20:13:05 |
Nirwan perdu? double la mise! | 3 jours de baisse à WS, 1 jour de rebond
288 points de baisse, euro à 1,26 yo ho ho Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-05-2010 à 20:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝