| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message édité par evildeus le 06-02-2025 à 07:15:40 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 07:14:58 ![]() ![]() |
kanak | Bon résultat de la SG, la stratégie de Krupa qui semble donner des résultats. La recovry de l'année peut être... |
MonsieurPoney | Oklo 54% en 1 semaine |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 06-02-2025 à 08:39:21 |
doudou5 ACA a vaincu |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il est venu le temps ... --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Etienne_pnu |
Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 06-02-2025 à 08:55:35 |
nicotchtch |
|
Tuxerman12 |
Rien. Bourso c'est juste bon pour de l'ETF Ishares World / SP500 / NASDAQ, pour le reste c'est soit trop cher à la transaction soit non négociable. Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2025 à 09:10:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 09:08:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
mattgiver joueur de bouse | Achat de charwood energie, toute petite boite pas très liquide, ils viennent enfin de signer leur contrat pour une unité de pyrogazeifaction pour fournir du gaz à l'usine veralia de Cognac (avec 2 ans de retard), le pilote est fonctionnel rajoute de la techno brevetée pour l’efficacité de la prod de syngaz. livraison premier trimeste 2027, ce sera le premier projet en propre avec revente d’énergie via un contrat sur 25 ans (type PPA que l'Europe promeut de plus en plus) avec Veralia . Encore et toujours sur les nano caps j'arrive pas à lâcher le truc Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-02-2025 à 09:13:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
incassable |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tuxerman12 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 06-02-2025 à 09:30:36 |
kanak |
GLE +8% elle ne part pas du même point. +20% en YTD, une fois n'est pas coutume |
leamAs на зарееее |
|
Tuxerman12 | Écrémer je dois |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe | Nouvel ATH malgré Google Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 06-02-2025 à 09:43:23 --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 | Les indices chinois qui continuent de bien monter |
Threal |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
Ça vaut plus de 10 fois moins.... |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Clariane c’est un peu comme la fille moche du collège qui d’année en année devient de plus en plus jolie.
Message édité par ZaZ59 le 06-02-2025 à 09:54:19 --------------- Feed-Back |
Threal |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
jojolefritedu63 |
kenshirooo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
|
cisko |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good |
|
cisko |
c'est bien parti : La répartition du chiffre d'affaires 2024 est la suivante : 85% sur la partie « Entreprise » (offre Ngenea) et 15% sur la partie « Carte d'Accélération » ils vendent ce qui représentaient 85% de leur CA Message édité par cisko le 06-02-2025 à 10:26:57 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝