| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
Et Marcel va pouvoir larguer ses nvda, vu que l'action a flambé au delà des 126. Message édité par Setlel le 31-01-2025 à 17:12:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 17:09:44 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Inmelda Move 78 shows the light |
Je fais ça avec un broker US. Ça va beaucoup dépendre de ton PF. Si tu n'as que des ETFs ou des large caps qui ne sont pas shortés, tu vas rien gagner. Ça varie selon le stock (taux entre 1% et >100%) mais grosso modo, tu peux compter sur un taux de ~10% annualisé sur les stocks empruntés. Dans mon cas, par exemple, j'ai Commence par regarder quel est le pourcentage shorté pour chacun de tes stocks. S'ils sont inférieur à 5%, faut pas s'attendre à louer souvent/longtemps (ce n'est pas une régle absolue non plus). D'un autre côté, y a pas des masses de risques. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 31-01-2025 à 17:21:03 |
boblenain200 | J'avais l'impression d'etre investi en Asie, mais avec le LQQ qui s'arrete jamais mes ETF Asie représentent plus rien dans le portefeuille ..
|
Percy Fawcett | Perfo de +6,1% sur le mois de janvier. Quasiment aussi bien que ma piètre performance sur toute l'année 2024 |
kmara2 | Carmat qui la fait à l'envers une nouvelle fois -24%, apparemment ils n'ont pas le monopole du coeur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 17:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2025 à 17:28:51 ![]() |
ramsesmeu French speculator | +3.99% ici YTD |
evildeus | 4,86% sur CTO
Message édité par evildeus le 31-01-2025 à 17:43:32 |
rewe |
|
Tuxerman12 |
|
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ""17:32 BOURSE-Verallia s'envole après des rumeurs de rachat par la famille Moreira Salles (Reuters)"" |
Tuxerman12 | J'ai rien contre toi (sur ce coup là même si de mémoire tu essaies souvent de basher ceux à qui tu réponds), juste la flemme de taper trop de mots. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-01-2025 à 18:19:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | L'angoisse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flowspeedXPpro |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
burnout62 | Achat Amphenol, 5 : dans le câblage.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 31-01-2025 à 18:00:09 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Laska- | Ce weekend, je suis investi sur le qqq, donc j'annonce, le nasdaq va plonger lundi à l'ouverture |
SD Plissken Greed is good |
Karimspace | Club 270 sur PEA. Je sens que je vais passer un week-end avec beaucoup d’optimisme jusqu’à la prochaine respiration du marché. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Setlel |
|
TriniTa_911 | +5.14% YTD (Pea) |
serenitesoleil |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Pzu |
'faut voir, faudrait retrouver le dernier Sankey Chart de leurs earnings, mais ils margeaient à genre 2 ou 3x de ce que fait le Luxe. Même LVMH faisait même un peu tiep et RSA-tier à côté de cette indécence Message édité par Pzu le 31-01-2025 à 19:30:15 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc | +8k en janvier.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝