| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : Message édité par Pzu le 01-10-2024 à 18:31:26 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:31:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Comme beaucoup d'économistes, c'est un postphète --------------- ^_^ |
Ascio |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Septembre 2024 Message édité par andre1980 le 02-10-2024 à 11:29:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vonfleck oculos habent sed non vident | cela commence....
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 01-10-2024 à 18:54:25 |
cisko |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-10-2024 à 18:56:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 19:04:02 ![]() ![]() |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
burnout62 | Achat 1 Intuit, aux USA, valeur software. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PierreQuiRouIe |
Dans le fond, on le sait que l'Iran va juste envoyer quelques pétards mouillés pour ne pas passer complètement pour des nazes. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 01-10-2024 à 19:38:52 |
evildeus | On a toujours dit Bourso uniquement pour les ETFs Blackrock, et tu as Saxo donc de quoi tu te plains |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko | Ubisoft #Go Woke go broke |
evildeus | Ah oui c’est la faute des joueurs pas de jeux nuls |
H2N3 |
|
Iv4ndi |
X to doubt |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke | Gras dividendes TTE.
adriiiiien |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-10-2024 à 21:00:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 01-10-2024 à 21:01:43 --------------- Feed-Back |
cisko |
|
burnout62 |
D'ailleurs, si j'ouvre un CTO chez Fortuneo, ça marche de migrer Boursobank sur le CTO Fortu, et ça récupère les positions dans le Fortu déjà ouvert ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr