| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:21:26 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-09-2024 à 11:25:46 ![]()
Message édité par because the night le 30-09-2024 à 11:26:14 |
Homunculus |
|
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 30-09-2024 à 11:39:00 --------------- Dura lex, sed lex |
Chips |
|
Threal | Une semaine de tous les dangers qui commence mal. |
kenshirooo | Les bons vieux articles putaclic qui soufflent le chaud et le froid... ce genre de site en pond environ 5 par mois |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:41:39 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 30-09-2024 à 11:47:57 |
Threal |
|
spacewolf1 | Ben oui, Nvidia annoncera qu'il aura fait 1 million de moins que les prévisions et ça sera le chaos, la bulle IA qui aura éclaté et -30% en une journée --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tumacru |
|
H2N3 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 30-09-2024 à 12:39:04 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko | BABA encore +4% en pré-open |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | Je regardais ma ligne Xiaomi, ma moins pire des Chinoiseries, et j'ai jamais vu un cours pareil, y'a absolument rien d'humain dans le comportement affiché Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-09-2024 à 12:49:21 |
Koolklem Rooftop Korean | Même ma ligne Prosus est verte fluo
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ManFlex |
Pzu |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ramsesmeu French speculator | N'oubliez pas l'accélération de la chute à partir de 16h, il s'agit tout de même de respecter la tradition ancestrale du dernier jour du mois qui flingue les perfs |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On attend vos bilans les kheys --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
0psimath |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand je vois Vonflek poster, je sais que la journée est rouge. C’est la définition littérale d’un oiseau de mauvaise augure. Demain ça sera vert il sera pas là. Jeudi ça sera rouge, il reviendra. Avec à chaque fois une prédiction pour la semaine ou le mois qui vient. C'est l’horoscope mais cassé toujours vers le pire. C'est pas le vieux professeur dans Tintin mais le devin dans Asterix. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2024 à 13:28:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kanak | |
mattgiver joueur de bouse | Vendu l’ensemble de mes lignes PEA ( elec strasbourg, transgene, pullup 1 , getlink 1, mersen, global bio ) pour clôture et compensation des MV sur grosse PV de MRM en CTO, liquide virtuellement à 55%, le marché peut baisser ça me va Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 30-09-2024 à 13:37:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
Tu as une excellente connaissance de la cote française, mais qu'est-ce que tu t'agites ! Laisse un peu composer ton capital --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝