| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 16:06:34 ![]() ![]() |
Esska | Chienblanc devait injecter 100k dans le marché jeu, il a eu le temps d'envoyer les torpilles ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-08-2024 à 16:24:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour info, Buffet ce Warren a fait des emplettes très récemment : https://ch.zonebourse.com/barons-bo [...] -47653497/ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-08-2024 à 16:46:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
Sur l'image, sur où on met le pognon, sur ce qu'on fait en politique DRH. Oui à longueur de journée. Un problème géré par un n-5 peut tout à fait arriver sur le bureau du big boss ... Généralement, il demande de l'info à ses troupes ou en trouve auprès de ses contacts. Par exemple une flaque d'eau gérée par des ouvriers sur le terrain sans grand problème à fait l'objet d'un coup de fil du cabinet du préfet à mon n+5 (Si on compte que le P est le n+1 du DG ), comme quoi yavait une inondation sur un site olympique. Résultats c'est redescente par n+4, 3 , 2 et 1 qui a directement joint les ouvriers pour dire : ' ce n'est pas une inondation mais une flaque d'eau de 2cm de haut, les équipes sont sur place avec les moyens de pompage, ils gèrent et ne sont pas dépassés. Retour à la normale nettoyage compris avant déplacement du convoi. N+5 a donc du prendre aucune décision. Mais il aurait pu décider de détourner les moyens d'autres sites de la cogip hors du cadre des contrats qui sont géographiques pour solutionner le problème si personne d'autre dans les n+ n'avait déjà pris la décision. NB : hierarchiquement j'ai des n-2 . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 17:07:26 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
cisko |
cisko | Ils ont encore reporté la fin du monde ?! |
--------------- ^_^ |
no_gods Uplifting trance ! | Mon virement sur Degiro qui est pas arrivé à temps pour profiter du crash haussier |
kenshirooo | À 4K de mon ATH!
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-08-2024 à 17:21:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Homunculus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus | 3.4% aujourd’hui. Ça le fait. 12.5k de rattrapage |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tumacru |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Chips |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 15-08-2024 à 18:44:23 |
Peyes | ce marché debile n'empêche J avais remis quelques louches sue etf/pea, et également NVIDIA/amd sur cto. |
Kyjja Y'a pot ! |
J'avais panic sell y a quelques mois, cette fois j'ai hold et bought 5 LQQ@851 J'aurais dû aller sur CL2 en même temps. Bonne école que ce topic. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-08-2024 à 19:11:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2024 à 19:29:15 ![]() Euh…….. j’ai rien gagné car apparemment la bourse de Milan est fermée aujourd’hui !!
|
SD Plissken Greed is good |
|
|
cisko |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Cheval 2 3 |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-08-2024 à 20:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |