| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 18:17:31 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Cholestérol, diabète aussi --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 14-08-2024 à 18:27:28 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tiboc59 |
Dis moi qu'au moins, désormais, tu oses prendre une burrata et que cela ne bloque pas ton escalade chez Maslow --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Message édité par free-riders le 14-08-2024 à 18:27:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Oui. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 18:34:58 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
tiboc59 |
"Vous gagnez 300k par an, et vous ne pouvez acheter une pizza à 10$ ? Pascaaaaaaallllllll !! " --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Gauteng |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Le goût des yeux ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kmara2 | Demain 15 août ça tourne ou rien ne bouge jusque vendredi matin ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2024 à 19:03:28 ![]()
|
kmara2 |
J'y songerai durant plusieurs heures lors de mon parcours à vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mlon la frite c'est la fete |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous n'avez pas aimé l'arc COBID-19 ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 14-08-2024 à 19:55:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | C'est la 2eme saison ?
Message édité par Koolklem le 14-08-2024 à 19:59:58 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SaucissonMasque |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | perso je mange frequemment mes pates carrouf avec des sardines Belle-Iloise...cela réhausse le gout et le cout!!
|
arkeod Lurkeur since '01 | Très bien les sardines pour les Omega 3 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et moi du beure dans mes épinards --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
flowspeedXPpro |
Deathvalley | Tout ça pour finir par manger des pissenlits par la racine. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
flowspeedXPpro |
Ohhh, une deuxième démarque. Ça serait super ca |
vonfleck oculos habent sed non vident | BREAKING - Power outages reported in Tehran, and other cities particularly in western Iran.
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-08-2024 à 21:56:24 |
H2N3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Google le futur de l'IA : https://www.youtube.com/watch?v=O6-mAcxJug8 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝