| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 14:46:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
|
maximizeup |
No offense, ça en dit long sur tes placements. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 14-08-2024 à 15:15:52 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flowspeedXPpro |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Chips |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas pour manger, c'est pour spéculer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 15:49:44 ![]() ![]() |
burnout62 |
Je reprendrai du Alphabet plus tard. Message édité par burnout62 le 14-08-2024 à 17:11:34 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton | Rappeler vous, hier j'ai donné la date approximative |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | Tous ces glucides --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-08-2024 à 17:07:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Taliesim |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tuxerman12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Taliesim |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
babysnoopy | https://www.wsj.com/business/retail [...] a-38c6d9a1
Message édité par babysnoopy le 14-08-2024 à 17:16:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-08-2024 à 17:16:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Taliesim |
|
tuxerman12 |
|
kenshirooo |
|
tuxerman12 |
|
Setlel | C'est quand même formidable d'avoir des patrimoines à 7 chiffres (8?) et de considérer des pizzas surgelées, des pâtes à 50cts le kg /conserves comme des repas de tous les jours. On dirait des anglais ou allemands. Message cité 3 fois Message édité par Setlel le 14-08-2024 à 17:39:27 |
Oliv_CTR |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Setlel | Tu confirmes ce que je dis |
-Patrick- |
tiboc59 |
Vivement la prochaine kimouss que VF nous fasse des pâtes, et que frer Pion ramène des pizzas surgelées --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
vonfleck oculos habent sed non vident | ""BREAKING: MAJOR CYBER ATTACK TARGETS IRANIAN CENTRAL BANK AND OTHER LARGE BANKS""
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 14-08-2024 à 18:17:24 |
Pzu | Vous pouvez vous cacher derrière la complexité inutile de certains plats, mais y'a objectivement rien de meilleur que des pâtes et des Pizzas, désolé de devoir dire cette vérité Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 14-08-2024 à 18:10:06 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Et puis c'est une caricature de dire que c'est pour les radins de manger des pâtes : perso je suis continuellement monté en gamme : Actuellement je suis en train de transitionner de la phase 4 à 5, je m'embourgeoise. Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 14-08-2024 à 18:11:46 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Setlel |
Message édité par Setlel le 14-08-2024 à 18:17:25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu manges des légumes comêment Scipion ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝