| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 09:04:08 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | France-L'inflation accélère légèrement en juillet avec l'énergie et les services
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ok vu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
H2N3 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nicotchtch |
gimly the knight |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:38:02 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus |
ramsesmeu French speculator |
|
numi01 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
frankie_flowers |
YARIEN |
Pzu | Les prix des Kinder semblent s'être stabilisés, c'est mon benchmark perso |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Inflation US à 14h30
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | On a même plus de suivi du prix des pâtes MDD au Carrefour --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-08-2024 à 13:07:46 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cela fait très peine-à-jouir --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 14-08-2024 à 13:39:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
|
Karma-design | J'ai mis 100 balles sur le PEA de ma femme pour prendre date, ca a fini sur un ETF nasdaq hedgé.. Quelle horreur --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Entre l'état US qui voudrait bien démanteler Google et la présentation foireuse de Google de son nouveau téléphone IA, ça sent pas bon le cours de l'action, je vous le dit.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-08-2024 à 14:42:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par free-riders le 14-08-2024 à 14:11:49 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 14-08-2024 à 14:29:14 |
ZaZ59 Pig in a poke |
maximizeup |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | +3,2% Y/Y --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Bons chiffres comme attendu |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 6 fois Message édité par vonfleck le 14-08-2024 à 14:50:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝