| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 13:08:04 ![]() ![]() |
0psimath | ovidilivie en stress |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | T'as vraiment besoin d'une nouvelle montre ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 05-08-2024 à 13:24:58 ![]()
|
Modération | Posté le 05-08-2024 à 13:25:35 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
Il faudrait demander à CB, il a l'air calé sur le sujet étant donné les nombreux tutos publiés |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 05-08-2024 à 13:36:47 --------------- Feed-Back |
chienBlanc | Xavier Delmas, qui parle de la correction boursière. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 13:40:08 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Déjà publié --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TubeMap |
Awaer |
|
H2N3 | La gueule du Futures nasdump bientôt à -5% Message édité par H2N3 le 05-08-2024 à 13:57:50 |
Pzu |
crashray | Petit achat de WPEA avec les liquidités des dividendes.
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 05-08-2024 à 14:02:55 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Awaer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
TubeMap |
Tu écrèmes à date fixe aussi? |
chienBlanc |
JC-31 | sacré daube LVMH |
maximizeup |
En plus, ces liquidités que tu ecrèmes ne sont pas prises en compte dans ton calcul de "performance", c'est tout benef ! Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 05-08-2024 à 14:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝