| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Karimspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 11:17:51 ![]() ![]() |
gerard bouchard | tout est dit, la vérité sort de la bouche des enfants |
maximizeup | Oui on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Ou l'inverse. Message édité par maximizeup le 13-04-2024 à 11:32:47 |
Skylouck |
Ps: également agréablement surpris de cavalier libre sur épargne Message cité 3 fois Message édité par Skylouck le 13-04-2024 à 11:34:06 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cheval 2 3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 12:19:00 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
Joyeuses Pâques. |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
leamAs на зарееее | PRU 378,87000 € icite Message édité par leamAs le 13-04-2024 à 13:36:31 |
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
serenitesoleil |
URW a un gros potentiel d'ailleurs, je pense que les foncières européennes et plus particulièrement URW ont un gros potentiel, belle occasion de rentrer dessus. Pour ce qui est du luxe, je suis moins optimiste, les valorisations de LVMH restent bien trop élevées par rapport à leur moyenne par exemple, sans que ça semble justifié. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 13-04-2024 à 14:25:50 |
Ascio |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-04-2024 à 14:46:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | CB en taulier pour le topik loisir svp --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
SD Plissken Greed is good |
lapin |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
kub-or |
Plymouth Expert des marchés financiers | Il fait quelqu’un de fort avec les faibles, qui a constitué un portefeuille action de qualité , qui maîtrise l’art du stock picking, pour qui les ETF n’ont pas leur place dans un portefeuille offensif. Je ne vois qu’une seule personne qui pourrait mener cette mission, Flash23 Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 13-04-2024 à 16:40:36 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
H2N3 |
|
maximizeup |
Fiches de piètre qualité, je le crains. |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 13-04-2024 à 20:07:35 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Plymouth Expert des marchés financiers |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝