| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 16:34:57 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2024 à 16:38:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kenshirooo | Je capte pas ce qu'il se passe sur mon portefeuille majoritairement composé de world (70% US), ça oscille à la hausse +0.4% la alors que le Nasdaq et le S&P500 sont en chute libre... je capte pas le décalage, en général l'ouverture de WS a un impact direct mais pas aujd... Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 10-04-2024 à 16:38:28 |
evildeus |
serenitesoleil |
Quand il y'a de tels écarts la raison est la devise euro dollar, en l'occurrence l'euro perd 0,9 % par rapport au dollar. Et d'ailleurs, j'ai remarqué (ce n'est pas une vérité scientifique) que parfois quand les marchés US chutent on a parfois une baisse de l'euro par rapport au dollar et au final on se prend une mandale moins sévère. Message édité par serenitesoleil le 10-04-2024 à 16:41:26 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-04-2024 à 16:43:22 |
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 16:42:25 ![]() ![]() |
Message édité par SD Plissken le 10-04-2024 à 16:45:20 |
evildeus |
|
belisarios |
|
kenshirooo |
|
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kenshirooo | Le passé de demain n'a pas l'air brillant |
tiboc59 |
Message édité par tiboc59 le 10-04-2024 à 17:00:45 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
kenshirooo |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kenshirooo |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 10-04-2024 à 17:23:39 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | scipion revient bientôt j'espère --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
Quand Boursorama/Generali -topikd'acôté- propose des taux boostés à +1.5% sur les F€ pour les deux prochaines années, je me permets de douter sur la baisse de quelque inflation que ce soit Message édité par Pzu le 10-04-2024 à 18:02:55 |
glandoll |
|
glandoll |
|
ramsesmeu French speculator |
Pzu | Je lisais la même chose quand on est passé brutalement de 0 à 5 |
ramsesmeu French speculator |
|
Message édité par SD Plissken le 10-04-2024 à 19:20:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
vonfleck oculos habent sed non vident | envolée du pitrole...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 10-04-2024 à 19:35:42 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 | Les algos ont du mal --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |