Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
ZaZ59 Pig in a poke |
Sur l'année 2023, la marge opérationnelle ressort à 12,8%, contre 13,4% en 2022.
L'augmentation des ventes consolidées, +7% en 2023, ont néanmoins porté le chiffre d'affaire du groupe à un niveau record de 189,5 Milliards d'euros, contre 179,6 Milliards d'euros un an plus tôt. Le bénéfice net a également atteint un record, à 18,6 Milliards d'euros, en progression de 11% sur un an. Le free cash flow industriel grimpe de 19% à 12,9 Milliards d'euros, soit ici aussi un plus haut historique.
Le groupe a indiqué qu'il proposerait un dividende de 1,55 euro par action sur ses bénéfices de 2023, en hausse d'environ 16% sur un an, et qu'il mettrait en oeuvre en 2024 un programme de rachat d'actions de 3 milliards d'euros.
Je me permets de la remettre parce que c’est comeme assez grossier de sa part d’insister quand il a raté une occasion de faire du gros argent, et que donc, il considère que « c’est de la merde ».
---------------
Feed-Back
|