| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gusano |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:05:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Jmesure pas bien, c'est juste un peu mieux ou c'est vraiment pas mal ? --------------- ^_^ |
ramsesmeu French speculator |
lapin |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
f4c3 |
Beau titre, avec une bonne marge de sécurité vs la valeur (même avec un discount additionnel sur la valorisation des actifs). C'est indéniablement le real estate player que je suis depuis quelques mois, j'hésite à rentrer. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 30-01-2024 à 22:16:40 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:14:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-01-2024 à 22:17:34 |
ramsesmeu French speculator |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
"ILS", les vrais ou les faux amis? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 30-01-2024 à 22:17:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ramsesmeu French speculator | Facile à dire après coup mais je trouve qu'il y a trop d'euphorie générale en ce moment et cela n'annonce jamais rien de bon. Cela pourrait même quasiment se paramétrer.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 30-01-2024 à 22:22:35 |
glandoll |
glandoll |
|
n0b0dy | Si ça baisse demain, on connaît, on renforce --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ou alors faudrait une très grosse correction --------------- ^_^ |
arkeod Lurkeur since '01 |
+1% ici Ah t'as édité Message édité par arkeod le 30-01-2024 à 22:22:41 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 22:24:05 ![]()
|
lapin |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 22:25:43 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le ad revenue miss ça peut contaminer les autres boîtes comme Meta, Snap, etc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good | Déjà chargé en GOOGL, j'ai misé sur Starbucks. Message édité par SD Plissken le 30-01-2024 à 22:39:08 |
weed |
|
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 30-01-2024 à 22:32:56 --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2024 à 22:34:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | Bon ,pour les lqq bros, faudra faire le dos rond jusqu'à fin de semaine --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 22:37:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |