| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 16:42:21 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Si bien sûr |
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-01-2024 à 17:07:34 |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la semaine de Davos, y a-t-il des scoops de notre envoyé spécial VF ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Il y avait quelqu'un sur le topic non? Je connais pas le résultat |
no_gods Uplifting trance ! | La gueule du graph du Hang Seng c'est quand même pas beau à voir depuis 2021, quasi 50% de baisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:47:04 ![]() ![]() |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 16-01-2024 à 18:16:47 |
twolaw | pas vendu pas perdu |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
LooKooM |
|
Pzu |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin |
ZaZ59 Pig in a poke | Stellantis a annoncé mardi la conclusion d'un accord avec le loueur de voitures allemand Sixt, qui va lui acheter jusqu'à 250.000 véhicules en trois ans.
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 16-01-2024 à 21:23:51 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
glandoll |
|
serenitesoleil |
2 mots : diversification, meilleure performance long terme que les marchés développés. Après ceux qui se sont focalisés sur l'asie ou pire la chine en ont pour leur frais : ne pas respecter la règle de diversification ça coute toujours tôt ou tard sauf à être un maestro. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-01-2024 à 21:42:11 |
lapin |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Mon plan de renforcement pour mes portefeuilles français en ce début d'année : Mega caps : Mid caps : Small caps : Nano caps : *Entreprises dont je suis déjà actionnaire. A part Hermès sur laquelle ma ligne est bcp trop petite par rapport à ma conviction, les autres renforcements visent à accentuer l'orientation value ou GARP de mes portefeuilles français, pour équilibrer un peu mes portefeuilles américains orientés croissance (IB) et qualité (Schwab). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 16-01-2024 à 21:54:55 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 16-01-2024 à 22:01:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nicolaki |
|
glandoll |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |