| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 09:56:05 ![]() ![]() |
bibeuz |
Message édité par bibeuz le 27-12-2023 à 09:59:22 |
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] utm_term=1
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karimspace |
|
flash23 Fin de race brainwashée | |
robind75 | bonjour et bonne fete, pour un versement MatLA à cette date, quelle ETF vous parait le plus sous survendu? Sinon est-ce qu'on faire un versement et garder en liquidité jusqu'à un meilleur pour finaliser l'allocation ? merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
hyperphage Auri sacra fames |
|
evildeus |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-12-2023 à 12:40:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 12:38:39 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Il ne s'est pas encore coucher
|
Zilian |
Glouglouton | Firm: Glouglouton
|
Koolklem Rooftop Korean | Et pour le NASDAQ ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je renforce le LDDS --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pzu |
|
Setlel | C'est quoi le brrr sur GREE, BKKT et COIN, ça fait genre +60% sur la journée ?
|
glandoll |
|
|
evildeus |
|
evildeus |
Karimspace | Bonjour, quand vous avez atteint le plafond de versement sur PEA, vous alimentez vos CTO ou AV ? Ou autre ?
|
evildeus |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 27-12-2023 à 19:44:18 --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Gros mois de décembre si ça reste comme ça. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝