| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 19:35:16 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | T'as du partir de bien bas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
evildeus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 20:19:56 ![]() ![]() |
maximizeup |
|
thibw |
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 07-11-2023 à 20:39:58 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Cas d'école : la dernière réponse (ci-dessus) de n0b0dy à lapin est un argument ad hominem, le dernier étage avant l'insulte Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 07-11-2023 à 20:51:18 |
maximizeup |
Non tu le "soutiens". Dans quelle case de ta jolie pyramide places tu mon message du coup? Message édité par maximizeup le 07-11-2023 à 20:58:04 |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
yukon_42 Money |
Les martiens peuvent toujours venir dans Alors je veux bien admettre que la terre n'est pas le seul HLM de la galaxie mais, en partant du principe d'une OPA massive et violente par des traders de l'espace, la bourse ne sera clairement pas le sujet de préoccupation sauf pour l'élite HFR, j'en conviens, qui viendra sans doute se plaindre de sa fermeture ou se vanter d'une IPO sur l'épice verte
Message édité par yukon_42 le 07-11-2023 à 21:27:52 |
lapin |
|
SaucissonMasque | J'ai voté 5. Je ne comprends pas comment on peut voter 4 alors que l'inflation baisse déjà. La guerre de civilisation (Proche-Orient) est un réel sujet. Néanmoins je ne vois pas de conséquences à court terme. Les pays arabes ne pèsent rien. Les attentas islamiques / terroristes n'auront que des conséquences temporaires sur la bourse.
Pas surpris pour la pyramide. On se souvient des propos sur la FP du topic épargne EDIT : heureusement qu'il n'a pas inventé la roue Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 07-11-2023 à 21:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 21:23:21 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Aucun doxing, tout est public : https://avenuedesinvestisseurs.fr/qui-sommes-nous/
|
SaucissonMasque |
Soutiens aux Astra Zeneca |
SaucissonMasque |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
Koolklem Rooftop Korean | Bah la WWIII est annulée
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | The S&P 500 scored its seventh straight day in the green, with the Nasdaq recording its eighth straight advance, the longest such streak for each index in two years. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 07-11-2023 à 22:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2023 à 22:22:44 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PierreQuiRouIe |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |