| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 18:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:03:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 18:04:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouep, je crois que c'est PIIGS
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 04-02-2010 à 18:31:24 |
sligor |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 18:58:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:58:29 ![]() ![]() |
|
StK- | Le paratonnerre du topic |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 04-02-2010 à 20:41:30 |
Je@nb Kindly give dime | Et FUCK pour France US China Korea ? |
AirbaT Connection timed out | Demain matin, quartier libre pour le CAC.
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-02-2010 à 21:36:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StK- |
Message cité 2 fois Message édité par StK- le 04-02-2010 à 21:55:53 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! | Bongour ! --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
chris_hunter |
|
LooKooM |
|
|
Ryu- | S&P500 -3,12%
--------------- [ |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Si le CAC perd vraiment 1% demain à l'ouverture j'vire tout & j'passe qu'en BX4 et j'pars en week end! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 23:58:41 ![]()
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-02-2010 à 00:14:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
kikidonc | Je prévois un Vendredi rouge, si c'est autrement, je passe full cash cette fois ci |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝