| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 20:39:48 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-06-2023 à 20:40:59 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
SD Plissken Greed is good |
lapin |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
Message édité par Setlel le 15-06-2023 à 21:17:15 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 21:16:34 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
cisko |
bah justement je me demande si je sais encore lire sur ton screen, on voit "clôture" : +14 863€" pour une "ouverture" à -14 858€" soit un superbe move, frais compris (net) en perte de 19.06€ Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-06-2023 à 21:21:46 |
lapin |
|
Pzu | Comme l'autre fois avant que ça se pète la gueule, je suis à nouveau à une (1, uno, one) séance de pouvoir vendre mes ABNB au PRU et rediriger le pognon là où ça me semble plus intéressant, ça veut donc dire que soit le titre, soit le marché, va se péter la gueule demain et me faire repartir sur un cycle d'attente. Trade accordingly Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-06-2023 à 21:25:59 |
lapin |
|
cisko | après la mini respiration US hier, ca repart bien là
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-06-2023 à 21:33:03 |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les 4 sorcières demain |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-06-2023 à 21:38:49 --------------- Feed-Back |
cisko |
bé oui et y a surtout écrit "clôture" ce qui probablement une mauvaise traduction Message édité par cisko le 15-06-2023 à 21:40:26 |
JB0660 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
babysnoopy | Pas fan des changements dans l'interface IB sur PortfolioAnalyst.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
babysnoopy | ça pousse bien ces derniers temps, j'aurais dû lump sum en avril. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Setlel |
Pzu |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Glouglouton |
|
cisko |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝