| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 12:03:01 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ote moi d'un doute : si c'est un DAB, et que ton ETF est capitalisant, alors la distribution de dividendes n'a aucun impact sur la valeur de l'ETF, n'est-ce pas ? Ou plus précisément, un impact négatif en raison de la fiscalité, donc ton ETF aurait du baisser ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-05-2023 à 12:18:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Karma-design |
Attends tu compares un indice GR et un ETF capitalisant ? Pourquoi ne pas comparer à un indice TR? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | La semaine commence fort encore
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:25:38 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ramsesmeu French speculator |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les cerises sont meilleures Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-05-2023 à 13:43:11 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 22-05-2023 à 13:58:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design |
Je ne suis pas ton cousin (Dieu merci) et j'essayais juste de comprendre si ta coomparaison avait un sens, visiblement non. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 50€ sur karma --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Awaer |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
igo2001 |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
belisarios |
lump slurp jusqu'au crack des chevaliers Message édité par belisarios le 22-05-2023 à 15:47:58 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Always stonks, everywhere, everytime --------------- Trader en marketing |
Glouglouton |
robind75 | salut, pourriez vous me rappeler à quoi correspond la ligne "Neoen DO2023" qui est apparu récemment svp? merci --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rasthor |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-05-2023 à 17:19:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-05-2023 à 17:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝