| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 14:45:54 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ah ça, vous l'avez cherché cette récession
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
|
burnout62 | Joli plongeon à 14h, putin Adyen -6.5%. Quelle volatilité ! Message édité par burnout62 le 15-12-2022 à 15:17:16 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sardhaukar | Si j'en crois le niveau du US02Y, le marché pense que la FED a fini de monter ses taux. Soit le marché soit la FED bluffe. |
wintrow |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ca fait un an que le marché prie pour que la FED pivote --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 15:29:32 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
cascayunga |
cascayunga |
evildeus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
vonfleck oculos habent sed non vident | Vas y Cricri.....!!
|
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 15-12-2022 à 15:44:57 |
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator | Ça sent la purge de fin d'année Message édité par ramsesmeu le 15-12-2022 à 15:53:31 |
cascayunga |
Ca va, t'es pas trop haut perché sur LQQ Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 15-12-2022 à 15:53:11 |
rewe |
pour les quelques courageux, yen a pour deux heures Message cité 1 fois Message édité par rewe le 15-12-2022 à 16:27:42 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok donc team liquide toute l'année 2023...... Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 15-12-2022 à 16:45:51 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
toji i am disappoint | Je viens de découvrir ce qui se passe sur Navya. C'est tout bonnement incroyable. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-12-2022 à 16:56:10 |
cascayunga |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 15-12-2022 à 17:27:04 --------------- Mon portefeuille |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça pique.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝