| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:56:54 ![]() ![]() |
nicotchtch |
cascayunga |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 15-11-2022 à 11:46:43 |
requiem666 For a Fuck | Pareil je n'ai renforce quasi que côté euro ces derniers mois. |
redlerouge |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-11-2022 à 12:12:03 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vingte |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 12:51:05 ![]() ![]() |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 15-11-2022 à 13:29:41 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
cascayunga | Dans des matinées comme celle là, je plains les traders pro qui passent leur temps devant des graphiques qui ne bougent pas. Le CAC a dû bouger de 15 pts ce matin |
belisarios | On est officiellement 8 miyards aujourd'hui . Mais d'après les gens autorisés cette inflation serait transitoire . Message édité par belisarios le 15-11-2022 à 13:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 13:48:50 ![]() Tain ouais Orpea, le calice jusqu'à la lie |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 15-11-2022 à 14:25:18 |
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
Karma-design |
Le quotidien du trader ne consiste pas à regarder une courbe de prix toute la journée hein --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Karma-design | La greenance est de retour. Profitez en, ca ne durera pas --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis toujours en MV LATENTE sur TSMC ceci dit --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
|
chienBlanc | Le krach haussier continue. 18% de hausse depuis le plus bas de fin septembre pour le CAC40 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ptitboutgan6534 | Les Futures du NASDAQ Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 15-11-2022 à 14:50:21 |
Lebeaunathan Full LQQ | Le CAC qui tape l'erection après de jolis préliminaires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 15:12:19 ![]() Cross topic crypto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |