| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:39:26 ![]() ![]() |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Destiny_GNFT le 17-12-2009 à 21:58:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-12-2009 à 22:03:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out | XKFR va manipuler le cours de la SG. Tremblez. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:04:51 ![]() Ben oui c'est 22,3 pour l'achat et 22,3 pour la vente, ce qui fait 44,60.
|
AirbaT Connection timed out |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:11:04 ![]()
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 01:54:07 ![]() ![]() |
mushroom043 |
|
luvidoc | si tu veux du jeux, regarde atari qui deviens très intéréssant là....perso, je surveille la zone vers les 4€ pour acheter. |
el muchacho Comfortably Numb | Délits d'initiés d'EADS : l'AMF met hors de cause tous les protagonistes Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2009 à 07:32:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chris_hunter | Ben non, la démocratie c'est pas de sanctions pour les puissants!
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca va être la fête aujourd'hui ?
|
chris_hunter | ah oui c'est vrai les 4 sorcières...Vendre ou pas vendre...
|
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2009 à 10:10:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | les commandes des moteurs qui répondaient pas, 7H d'attente |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 18-12-2009 à 10:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:11:52 ![]()
|
Ryu- |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Je ne la sens pas du tout, moi j'prends méga chère avec Natixis |
Ryu- |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:30:44 ![]() Dite une question concernant le RSI.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 12:31:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:36:57 ![]() |
polionamen Hop | Achetez du dollar et des US bonds. |
luvidoc |
mushroom043 | Tout le monde a encaissé ses 4% de Iliad? |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 18-12-2009 à 12:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:50:03 ![]()
Personnellement, je ne pense pas que ca puisse passer sous les 2,20€, je doute que ceux recevant leurs nouvelles actions la semaine prochaine, et il y a un sacré volume, aillent tout de suite les vendre à perte. Pour du moyen terme, je pense qu'il y a raison de rester confiant, car le développement des nouveaux produits est pour ainsi dire bien avancé, respectivement le plus gros des dépenses est fait. Bref ils ont une gamme de produits toute jeune, reste plus qu'à vendre. Après si les appareils Archos feront un tabac, ca reste à voir, perso pour tous ce qui tablet PC ou PC sous Androïde je reste convaincue que les grands gagnants ca sera Apple, Google, HTC, Motorola. EDIT: Pour Androïd pareil, des études montrent que la majorité des gens ne savent pas ce que c'est vraiment Androïd. Bref tant que des grands du secteur HTC, Motorola et même Google ne s'y mettront pas avec des produits bien spécifique ca ne percera pas bien vite, surtout pas avec de petites boites comme Archos. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 13:12:35 |
lapin |
|
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2009 à 12:59:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2009 à 13:05:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Put**.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:07:06 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-12-2009 à 13:11:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |