| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
L'avantage d'avoir un nouveau né => plus le temps de regarder son ptf => plus de conneries d'achat/vente de merde => superformance --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:36:50 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
1. Alimentation (identifiant 001759963) : +1,68% Autrement dit, ton inflation liée à l'énergie assujettie aux variations de la devise EUR c'est bien MOINS de 45% de l'inflation entre septembre et octobre 2022 selon les statistiques de l'INSEE. On est bien bien loin d'el famoso « essentiellement » --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Orpea (-14%) qui passe même sur Bloomberg, la consécration
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-10-2022 à 15:29:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 | Nasdaq 100 qui ouvre vert. Amazon -10%. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus | Apple +4.6% ça aide. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:50:42 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | greenpeace qui bashe total, c'est l’hôpital qui se fout de la charité en fait --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Nasdaq 100 qui va être renommé Apple 1. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens d'alléger un peu ma ligne Total (à 55,00€) je rachèterai plus bas Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2022 à 17:50:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Awaer |
Message édité par free-riders le 28-10-2022 à 16:29:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 28-10-2022 à 16:36:42 --------------- Sah Quel Plaisir |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | elle va avoir une sale gueule la casquette dans 18 ans --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça c'est pas grave, une casquette n'a pas d’œil --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah, c'est sans doute toi qui m'en a vendu 1 alors --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-10-2022 à 17:02:22 |
Pzu | Mon ordre LQQ à 440,00 qui est là depuis ce matin et qui ne risque plus de passer |
wintrow |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Awaer | Bernard a arrêté l'achat d'actions sur LVMH... Bah alors Bernard
Message édité par Awaer le 28-10-2022 à 17:40:51 |
evildeus | Finalement, semaine pas trop mauvaise, +2,4% sur le Portefeuille. Ca aurait pu être bien pire en étant fortement positionné sur le Nasdaq. Merci Apple |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
robind75 | Salut à tous,
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
rewe |
|
rewe |
|
Drizzt | Intéressante video sur la situation de Facebook et une des raisons pour eux de faire leur Metaverse :
Message édité par Drizzt le 28-10-2022 à 18:18:56 |
zad38 | Après 7 ans de bons et loyaux services, mes stonks dans les widgets de l'appli android Ministocks restent désespérément bloqués à la valeur de mardi. Y'a d'autres gens qui l'utilisaient ici ? Ca vous fait la même ? Des alternatives à conseiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |