| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:25:04 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Alphabet sous les $100. Si Apple fait un pas de travers dans 2 jours, on va rire. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton | 6-2PSG |
leamAs на зарееее |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 25-10-2022 à 22:30:46 --------------- Feed-Back |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:30:12 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | BTW, j'ai bien aimé les 2 dernières interventions de Raphaël Rossello sur Thinkerview : J'ai pas regardé la troisième qui est très récente : https://youtu.be/n7oj2m8B0iM Un avis de l'élite en terme de teasing ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 25-10-2022 à 22:34:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 22:35:45 ![]()
|
-Patrick- |
Message édité par free-riders le 25-10-2022 à 22:45:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton | 7-2 PSG les modos prennent l eau |
Phil Traere | Soutien saucisson --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah mince les premiers résus sont pas brillants......la Vteam s"est bien gondolée toute la journée....maintenant va falloir assumer les LQQ et autres CW8 blindés d'ALPHABET et autres MSFT...
|
maximizeup | Je trouve surtout que ce n'est pas aider Wise ce Guy que de le priver de forum, surtout dans son état de détresse actuelle... Pour Saucisson, je ne m'en fait pas trop, il est gaillard et a le cuir épais. Et sinon la saison des résultats US s'annonce... intéressante. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 25-10-2022 à 23:14:47 |
maximizeup |
Non, mais perso, j'avais compris que la modération n'intervenait que sur alerte. Or j'ai l'impression que les messages en question n'ont pas été signalés. J'ai envie de dire |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 25-10-2022 à 23:16:13 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 25-10-2022 à 23:21:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Je la connaissais avec Intel --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
maximizeup |
En même temps, je vois aussi les même stocks, les cryptos et Netflix qui fremissent. |
Drizzt |
|
cascayunga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut ce qu’il faut pour déconstruire ces hommes qui brandissent le saucisson comme symbole de virilité |
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dd_pak |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-10-2022 à 00:06:42 |
gundam13 Fan de T-1000 | Future nasdaq - 2% |
Drizzt |
|
Ptitboutgan6534 | Reprise de cotation d'ORPEA demain à l'ouverture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |