| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 06:56:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Vidéo de Xavier Delmas sur la capitulation |
cisko |
C'est pas un nkla like ce truc ? |
cisko | Regarde la perf historique de AL, regarde ta performances historique La question est vite répondue |
nost4r8-8 |
Message édité par nost4r8-8 le 23-10-2022 à 09:49:16 |
glandoll |
|
evildeus | Tel Aviv +0.94%
|
ironpanda |
|
belisarios |
C'est aussi la première vidéo où il ne montre pas son visage serein d'ancien premier de la classe martyrisé qui a a présent réussi sa vie . Et le passage sur le conjoint qui te dit de tout vendre avec une séquence montée de mégère qui gueule sur son mari d'investisseurs et exige qu'il remette tout sur un support non risqué, ça crie un peu trop le patriarcat contrarié Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 23-10-2022 à 11:14:08 |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 11:13:15 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
« Les performances passées ne présagent pas des performances futures. » --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicotchtch | surtout pas dans leQQ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Attente du halving en 2024 pour le prochain bull run Message édité par zeroz le 23-10-2022 à 12:01:51 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kikou2419 | Hello à tous, Petite question de base en mathématique, je vous prie de m'excuser si cela vous choque mais la différence entre deux performances YtD est-elle la performance sur cette période ? Perf YtD M - perf YtD M-1 = perf M ? le tout exprimé en pourcentage, bien sûr. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-10-2022 à 15:44:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-10-2022 à 15:50:15 --------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non, impossible que perf N puisse dépendre de perf YtD N-1. |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 | Je ne suis pas de retour Monsieur Ashkaran, mais je vous lurke toujours Les ptf se portent très bien et le peuromètre est à 0,1 sur 100, évidemment je ne suis pas en hausse sur 2022 Y'a tellement d'opportunités en ce moment que la difficulté est de ne pas céder à tout acheter car on a pas les sous illimités Et pour foutre un peu la merde et faire un constat paradoxal, je trouve que les marchés US élevés ( https://cdn.jpmorganfunds.com/conte [...] 1023084314 ) mais en même temps y'a plein d'opportunités là bas , entre ça et le dollar qui a beaucoup progressé, c'est peut-être le moment de sous-pondérer les USA mais ça fait 20 ans que je pense ça et que j'ai tort Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2022 à 16:02:30 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Suzebull |
Cela dit c'est possible de calculer la perf sur le mois à partir des perfs YTD de début et de fin de mois mais ce n'est pas juste une soustraction. Je dirais que ça doit ressembler à : 1 - (100+j)/(100+i) avec i et j les perfs YTD en % aux mois n-1 et n. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 23-10-2022 à 16:35:22 |
kub-or | Margin call
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 23-10-2022 à 16:38:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ramsesmeu French speculator |
arkeod Lurkeur since '01 |
Succession --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Dumb et dumber 1 & 2. --------------- Trader en marketing |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝