Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
ZaZ59 Pig in a poke | Glouglouton a écrit :
Salut bande de tarés
C'est super l'après-midi
Qu'est ce qu'on regarde sur HFR?
Les plaisanteries sur les frères.
|
C'était sympa aujourd'hui au 10 H 00 : Didier arrive, demande un TGV puis parle avec le barman
Hé Didier, tu penses que Neymar c'est un bon coup (financier) pour le PAIX S EUH G ? Apparemment, ils ont vendu 400 000 maillots @ 150€ en 2 jours ! Arrête évidemment, c'est connu que le business du foot c'est rentable t'es con ou quoi ?
11 H 15 : Marcel arrive et commande une Suze
Hé Marcel, ça mousse ? Oué ça mousse ! Oh t'as vu "OR" PEA c'est pas si mal après le -90 % depuis le scandale de la biscotte, aujourd'hui on avait fait presque la moitié du chemin* ! (*oui oui +45% toussa t'énerves pas à quoter je te vois venir c'est pour le troll)
14 H 30 : Ivre, Didier parle d'investissement long terme avec Marcel, ivre lui aussi, il profite de cette brèche pour rebondir sur le scandale dit du "gros lard Français".
Oh putaing, tu as vu sur FR ils disent qu'avec la crise, le slip DIM ça sera bientôt à 500 € le lot de 4, c'est un scandale hein, ben oué c'est à cause de l'autre rasputin de ses morts ça encore ! Arrête tes conneries, j'ai vu le gros là, mais le gros de Total, le pétrole, le mazout tu sais là, il parait qu'il a augmenté son salaire de 52% cet ****** ! Oh, j'ai fait le plein ce matin de la BX... tu vas pas me croire... ben pareil +52% ! Hé ben hé ben oué on sait où il va l'argent ! Ben pas dans ma poche en tout cas... Message édité par ZaZ59 le 19-10-2022 à 18:40:31 ---------------
Feed-Back
|