| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : Que pensez-vous de RIB somalien ? |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 21:16:42 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke | Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 16-10-2022 à 21:26:28 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 22:03:32 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne vois pas ce que ça change vu que 95% du topic est long ETFs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 22:21:10 ![]() ![]() |
cascayunga | Autant ici que sur épargne, ce fut un weekend magnifique |
zad38 | 'tain j'avais raté cette sombre histoire de GdN.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça va encore liquider des gilts --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke | C'est quand la prochaine kimouss IDF ?!
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.protocol.com/enterprise [...] oggle-gdpr
Message édité par free-riders le 16-10-2022 à 23:24:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu | Bah il suffira de faire des fullconductors, quelle idée que d'faire des semicondutors aussi |
arkeod Lurkeur since '01 | Des conductors d'autocars. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Modération | Posté le 17-10-2022 à 00:21:58 ![]()
|
ironpanda |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Un papier que j'ai trouve interessant :
|
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Performances YtD des classes de HF :
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 17-10-2022 à 09:07:15 --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non, a moins que la pression de la demande soit collective et généralisée : poussée par un phénomène généralisé comme l'inflation par exemple --------------- Trader en marketing |
Taliesim |
|
rewe |
genre ya un smile pouyaxx maintenant?
achèfaire, reddit, discord, yahoo.. la "haine" et les émossssions https://www.leparisien.fr/economie/ [...] YDI45M.php
y'mon piqué mon enquête ce ministre du pétrole n'empeche Message édité par rewe le 17-10-2022 à 09:36:51 |
cascayunga | Pouyanné le |
Suzebull |
|
sardhaukar |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝