| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
J'allais le mettre. Une volatilité de 3 pts dans la journée, OKLM. LOL. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:09:22 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Devine. Message édité par DeltaVega le 13-10-2022 à 17:20:54 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce la capitulation de Lookoom ou le retour de SirC qui fait swinger le marché ainsi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Slynox | Je suis pas convaincu que ça soit un argument très solide en faveur du LVC mais bon.. Ce est qui mauvais pour un etf leveragé c'est la volatilité, et sur ce point les 2 sont kiff-kiff. Mais oui la perf passée de LVE est assez degueu. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 13-10-2022 à 17:57:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:34:57 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | La |
nicotchtch |
|
Phil Traere | Le retour de SirConstance. J en suis bien content --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
leamAs на зарееее |
free-riders Je ne suis simplement pas là | la gueule du cac today mdr --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
LiamManziel Inactuel | Ces montagnes russes dans la journée --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Phil Traere | Le marché en mode wtf On peut rester en section loisirs --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Edelweisss | Ce rebond |
LiamManziel Inactuel | J'ai hésité à recharger en BX4, whola --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
arkeod Lurkeur since '01 | Les puts ont capitulé (ou pris leurs PVs). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maximizeup |
Il était temps de relever les compteurs des puts |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Tant qu'il reste des pitres, peu importe les puts |
S-Kro Boss | Petit call d'hier a +180%, merci assbot77 j'ai Message cité 1 fois Message édité par S-Kro Boss le 13-10-2022 à 18:09:15 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
as253 Loucheur averti |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les copains milliardaires de Lookoom, les meilleurs grenouilles du marché
Message édité par Koolklem le 13-10-2022 à 18:09:41 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Tu vis dans un appart récent (donc bien isolé) en centre ville avec des transports en commun ou une Tesla, YARIEN
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 13-10-2022 à 18:18:10 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 13-10-2022 à 18:23:01 |
Pzu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ptitboutgan6534 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | In b4 on fait quand même -3% demain, ce qu'on a déjà vu dans les mois récents Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-10-2022 à 18:47:23 |
Macnigore |
This. Team scoot+vélo electrique, appart en centre ville récent. On est biens J'irais pas jusqu'à dire que ça compense la tronche de mon portif ations par contre Message édité par Macnigore le 13-10-2022 à 18:47:49 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
SD Plissken Greed is good | GLOBAL MARKETS-Investors regain risk appetite with a vengeance after initial inflation sell-off
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝