| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 11:23:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:13:05 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 11:24:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
erulio |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mushroom043 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 13:23:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:24:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:26:53 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:30:55 ![]() |
|
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mushroom043 | J'ai tout vendu perso ça m'inquiéte ces chiffres DK vous en pensez quoi de la chute des bancaires? |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi j'ai mon ordre de vente qui dors à 3.97 depuis tout à l'heure sur Auplata. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | c'est peut être ça la raison ? http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8400868.stm --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | BBB+
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nhemles Mort aux assistés | Une explication pour les non-initiés Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 08-12-2009 à 14:40:58 |
Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 14:46:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
freeza01 | Il serait intéressant d'avoir un classement des pays par notation.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Je@nb Kindly give dime |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2009 à 15:13:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message édité par sligor le 08-12-2009 à 15:19:47 --------------- qwerty-fr |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 08-12-2009 à 15:35:22 |
Dephi | Qui peut me dire la situation sur les marchés US please ??
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝