Dite j'ai pris des Archos en début d'aprem (Avec ma chance de ces derniers temps je ferais surement une perte
).
J'hésite à rester quelque temps ( vu que le titre a fortement baisser depuis quelque temps), ou à sortir aujourd'hui dès que j'aurai mes quelques % de plus value.
Mais je me pose des questions concernant l'augmentation de capital qui s'est terminée hier apparemment. J'ai pas assez de recule j'ai jamais suivi l'évolution d'autre action après une augmentation de capital à vrai dire. Je me suis toujours dit: plus d'actions, plus la valorisation sera diluée, alors que c'est surement plus complexe que ca.
Enfin voilà, l'augmentation de capital donne accès à des titres Archos à 2,2€, c'est peu comparé à la valeur actuelle et ca fait peur. Apparrement l'augmentation de captital s'est bien déroulé, ils ont récolté plus que prévu d'après ce qui se lit.
Enfin bref la question:
- Risque t-on une forte chute du titre lors de la réception des titres de l'augmentation de capital? (prise de bénéfice, 2,2€ -> 4.00€)
Comment a évolué le titre d'autre entreprise à la suite d'augmentations de capital similaires?