Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | le pote a écrit :
C'est peut-être tout simplement que tu n'as pas sélectionné le bon compte dans la liste déroulante lors du passage d'ordres ? (Erreur idiote qu'il m'arrive parfois de faire).
|
Tiens, puisqu'il y a des experts Boursorama ici, je vous soumets ma question avant d'aller encore entamer mon capital dialogue auprès de leur service clients (je les ai tellement repris sur certains points que maintenant ils ignorent la plupart de mes demandes).
Depuis qulques jours (semaines?), sur certains ETF partenaires, par exemple sur les emerging :
- iShares Core MSCI Emerging Markets IMI UCITS ETF (IE00BKM4GZ66)
- iShares MSCI EM UCITS ETF USD (Acc) (IE00B4L5YC18)
lorsque j'essaye d'acheter, le panneau de passage d'ordres s'ouvre, mais ensuite j'ai une erreur :
Citation :
Cette valeur n'est pas négociable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'exécution.
Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Client.
|
Une idée de ce qui se passe ?
Par contre, pour complément d'info, ça ne le fait pas sur la plupart des autres, par exemple celui-ci fonctionne :
- iShares MSCI EM SRI UCITS ETF USD (Acc) (IE00BYVJRP78) ---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Prince HFR a écrit :
Tiens, puisqu'il y a des experts Boursorama ici, je vous soumets ma question avant d'aller encore entamer mon capital dialogue auprès de leur service clients (je les ai tellement repris sur certains points que maintenant ils ignorent la plupart de mes demandes).
Depuis qulques jours (semaines?), sur certains ETF partenaires, par exemple sur les emerging :
- iShares Core MSCI Emerging Markets IMI UCITS ETF (IE00BKM4GZ66)
- iShares MSCI EM UCITS ETF USD (Acc) (IE00B4L5YC18)
lorsque j'essaye d'acheter, le panneau de passage d'ordres s'ouvre, mais ensuite j'ai une erreur :
Citation :
Cette valeur n'est pas négociable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'exécution.
Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Client.
|
Une idée de ce qui se passe ?
Par contre, pour complément d'info, ça ne le fait pas sur la plupart des autres, par exemple celui-ci fonctionne :
- iShares MSCI EM SRI UCITS ETF USD (Acc) (IE00BYVJRP78)
|
Pareil, j'ai le message: "Cette valeur n'est pas négociable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'exécution.
Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le Service Client"...
Un truc pour les avoir au téléphone: dés que tu parles au robot, tu dis "parler à un humain". L'IA du machin reconnait et te passe un être humain.
---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
|