| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 17:08:57 ![]() ![]() |
burnout62 | Powell puissant, sacré rebond. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | En attendant je suis passé de -2,9% à +0,15% sur la journée. Je préfère ce sens que l'autre |
6uigu1 |
|
Suzebull |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Stock Market Could Crash Another 20% If U.S. Plunges Into Recession
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 19:31:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:31:18 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
zad38 | J'ai acheté quelques Kohl's pour jouer le rachat actuellement en discussion, quelques heures plus tard rumeur que l'offre passerait de 60$ à 50$ |
vonfleck oculos habent sed non vident | "il va faire tout noir et tout froid..."
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 22:19:01 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tout va mieux que bien
|
teepodavignon | Le 9 juillet les 2000 tank lepoard 2 vendu à l'ukraine pour une modique somme --------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je suis prêt à accueillir chez moi une Allemande qui aurait trop froid cet hiver. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 23-06-2022 à 01:48:15 |
Pzu |
20%, ça ferait juste 4 de ces journées de merde qu'on a eu plein de fois ces derniers temps sur le Nasdump. Franchement si c'est qu'ça, je signe direct, en une semaine c'est bouclé et on en parle plus Mais j'vois pas comment ça pourrait n'être que ça, justement Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-06-2022 à 02:34:06 |
Phil Traere |
En Suisse, ça ne fait aucune différence à cause de la transparencedes instrumentsfinanciers. Tu es aussi taxés sur les revenus de ton ETF même si capitalisant donc autant avoir le plaisir de passer au DAB. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Bah le problème c'est qu'il y a toujours des optimistes qui rachètent chaque jour et qui empêchent que ça baisse comme ça devrait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 23-06-2022 à 08:54:08 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 08:48:24 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Doctor Copper essaye de nous dire quelque chose --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-06-2022 à 09:39:05 |
bob_de_dallas | La cotation de Valneva semble suspendue. |
Suzebull |
|
bahamut49 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vente du Lyxor CRB, PV REALISER --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -5-billion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |