| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:40:00 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Hoiniel |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Babouchka You're no fun anymore | On va bientôt fêter les 100 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 14:42:14 ![]() Tiens bizarre, pourtant c'est pas la période des stages |
AirbaT Connection timed out | C'est le même qui fait la charte graphique du site. Une flèche. |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 14:51:49 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Pensez quoi de Peugeot pour demain ? Elle a bien baissé vendredi ça peut etre pas mal non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | ça pouire pas bon ! --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Je@nb Kindly give dime |
|
Audion_ | drapal --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah putain, je viens de découvrir que les BX4 et autres LVC sont interdits aux résidents suisses. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ah, eurofins remonte Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-10-2009 à 13:38:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ethnik ...At the speed of life |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 05-10-2009 à 13:44:57 --------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Interview de Roubini et article de Bloomberg http://www.bloomberg.com/apps/news [...] SFMAyyENko Message édité par newportable le 05-10-2009 à 18:03:30 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ryu- |
--------------- [ |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Ryu- | je pense que c'est un bon niveau pour acheter --------------- [ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Je@nb Kindly give dime | Cb de temps ça prend pour avoir les sous sur son CTO chez binck ? (virement depuis bourso). J'ai mis le bon libellé mais je pense pas qu'il soit incrit de la sorte chez binck |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2009 à 00:30:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 06-10-2009 à 00:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝