| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:56:11 ![]() ![]() |
cascayunga |
ZaZ59 Pig in a poke |
sire de Botcor Armorican way of life | Erreur sur le CW8
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga | Je crois qu'Orpea est suspendue EDIT : confirmé. Donc normalement c'est là que CL2 repart pleine balle et que Orpéa ouvre 10% plus bas dans une semaine Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 24-01-2022 à 13:17:10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-01-2022 à 13:19:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:20:59 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Oh le delete sournois |
Taliesim |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JC-31 |
|
cascayunga |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 13:39:45 ![]() |
Awaer | La marché ne réagit-il pas trop brusquement ? |
vazyvite | Avant la FED de mercredi, ça va secouer encore demain je pense.
|
Taliesim |
|
cascayunga |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
Pzu | PEL bros, on est bien là |
Taliesim | Soitec qui perd 19% la semaine derniere avec le nouveau DG et qui perd 8%encore today.
|
redlerouge | Vendu toutes mes ERAMET Vendredi et aujourd'hui...
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 24-01-2022 à 14:04:20 |
valentin |
manuches What the fuck did I do ?! |
Le marché price un basculement des traders pp vers l'alcoolisme au vu du rouge actuel, rien de plus. |
glandoll |
|
igo2001 | Les marchés stressent à mort en pensant (entre autre) à une invasion de l'Ukraine par la Russie. Et quand ça se produira, ils se rendront compte qu'il ne s'agit que d'une invasion de l'Ukraine par la Russie et ça remontra aussi sec. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 24-01-2022 à 15:00:13 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
cascayunga |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bob_de_dallas |
|
Pzu | Je suis très bullish sur une explosion de la production cinématographique de qualité Ukrainienne. Quels instrument me conseilleriez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-01-2022 à 14:16:57 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai été faible j'ai pas résisté à la tentation et j'ai pris un PUT TSLA ce midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝