| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:34:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- | au fait, j'avais acheté ça il y a quelques jours à 33€
--------------- [ |
Ryu- | lol c'est souvent qu'ils inversent les colonnes achat et vente dans le carnet d'ordres de binck ? --------------- [ |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! | En cherchant sur google, bourse atp pour étoffer mon vocabulaire je suis tombé sur ça. Gros fail. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ryu- |
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti | je prefere etre deja la plutot que courir apres le papier quand les signaux passeront au vert |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de passer un ordre limité à 32.8 sur eurofins Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2009 à 14:54:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck | Coucou,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 14:54:04 ![]() |
joce "BugHunter" |
Dephi | Qurlqu'un peut me faire un récap rapide sur cette boite ?? (et me dire pkoi elle va me rendre riche.. --------------- |
newportable Laboris gloria Ludi | Moi en tout cas je suis conforté dans mon opinion --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:07:28 ![]() En fait il y en a ici qui on investi dans infineon en mars? Les chanceux Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 15:07:36 |
as253 Loucheur averti | il fait chier chui obligé de les sortir maintenant |
Ryu- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:29:56 ![]() Je viens de vendre mes actions EADS (15,40), elles ont grimpé subitement à 4% je sais pas pourquoi, je pensais les vendre demain (il va y avoir une consolidation d'ici peu c'est forcé) bon finalement j'ai saisit l'occasion. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 16:35:30 |
Ryu- | binck bank délire complètement
--------------- [ |
chris_hunter |
|
Ethnik ...At the speed of life | J'avais eu mes Vivendi à 17.95 de PRU à l'époque et je pense effectivement que c'est le moment d'entrer pour ceux qui ne l'auraient pas fait.
Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 10-09-2009 à 18:46:06 |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:07:23 ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je suppose qu'elle n'est pas très risquée et qu'elle a du rendement ( de la cuisse comme on dit dans le milieu Sinon, 3 ème jour de baisse consécutive pour exhonhit. Je me demande si je ne vais pas attendre qu'elle revienne carrément vers les 5 pour me replacer Message édité par Absolument Fabuleux le 10-09-2009 à 19:43:55 |
Ryu- |
--------------- [ |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | allez, je me suis laissé tenter pris 2k€ de vivendi, ordre à 19,10. Si à l'ouverture c'est au dessus je l'ai dans le Q , mais bon... vous pensez qu'après la fusion ça peut grimper ? €tunne ça aurait pu payer mais qui a osé en prendre ? Edit: je devrais peut être mettre la barre à 19,50 ? si ça prend 2% à l'ouverture c'est râpé... j'aurai bien mis 10k€ mais je ne pourrai pas les larguer avant 2010 alors...? Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 10-09-2009 à 20:49:03 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:25:21 ![]() Intéressant pour du long terme alors j'imagine?
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 21:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:45:53 ![]() |
pof1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |