| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
C'est pour du CT ou LT ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:20:42 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
|
PierreQuiRouIe |
Il est peut-être temps de ressortir ma télé ? J'hésite rien que pour la présidentielle à vrai dire. Je m'attends à de l'entertainment de haut niveau. Je pense que le topic loisirs passera pour un salon de gentlemen pendant toute la période électorale --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Felire |
|
Pzu | Vu que ça parle de LQQ, je maintiens ma stratégie d'il y a quelques semaines, j'estime que ça pue toujours autant, malgré les news des 2 dernières semaines à base d'hopeium "muh mild variant, plz believe us"
Mais le problème c'est de savoir quand re-rentrer Finalement c'est moins difficile d'acheter tout le temps, on s'pose moins de questions Message édité par Pzu le 20-12-2021 à 12:49:24 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Zilian |
Ouais, mais t'as intérêt à pas avoir besoin de l'hôpital dans les deux prochains mois. Même avec une génétique de rêve |
arkeod Lurkeur since '01 | Fisker qui lance des NFTs
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
cascayunga |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
Un peu comme le mec qui avait fait all-in Tesla. Même quand son compte perd 100k dans la journée, il ne doit pas regretter --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
tatarka | Hermes a aussi trouvé un vaccin efficace contre Omicron ? Message édité par tatarka le 20-12-2021 à 13:39:03 |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 20-12-2021 à 13:41:57 |
calculusdifferentius | Je suppose que ça vient d'un décalage en mode heures d'ouvertures différentes ? --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Threal |
S'il est en bourse depuis 40 ans et n'a pas QLRR j'en déduis qu'il est plutôt de la catégorie qu'on prononce avec des guillemets. |
LooKooM |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
SD Plissken Greed is good |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 13:55:01 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Lagarde ça lui viendrait pas à l'esprit de venir pumper un peu le market de temps en temps ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est expliqué dans le lien |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Glouglouton |
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 20-12-2021 à 15:26:34 |
cascayunga |
|
Cobra84 | 1 seule ligne verte chez moi aujourd'hui
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus |
|
chienBlanc |
Vrais savent. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-12-2021 à 16:08:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
Message édité par cisko le 20-12-2021 à 16:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝