| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé merci ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 13:53:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- | ma préférée c'est "l'optimisation fiscale" avec baba --------------- Ma Chaine YouTobe |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
calculusdifferentius | Des avis sur novo nordisk ? Elle côte sur xtra (Francfort) et semble compatible pea --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 19:04:14 ![]()
|
-Patrick- |
cascayunga | Ca confine aux Pays bas, au Danemark, c'est pas bien folichon au UK, l'Allemagne est en alerte rouge... Vous sentez l'eau qui chauffe petits lemmings ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее |
|
blinkfan70 | Este ? Le pass vaccinale ? --------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je ne la sens pas cette 3eme dose. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'afrique du sud est peu vaccinée, mais les stocks débordent. La population en a juste pas grand chose à battre. Idem dans plein de pays avec des taux de vaccination bas. Ils ont des taux de gens déjà infectés des précédentes vagues de l'ordre de 90%
|
cascayunga | Oui ça je reconnais que c'est un problème, déjà en occident on a pas mal de récalcitrants, alors au fin fond de l'Afrique ça doit être encore une autre échelle |
makinoe |
Non ils créés juste de nouveaux variants, histoire de rendre encore plus riche les fabricants de vaccins |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faudrait déjà avoir un vaccin efficace --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
res nullius |
--------------- Vulnerant omnes ultima necat |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 18-12-2021 à 22:43:11 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | magnus dominus ruinae, nos duce duplici vecte e contrario |
Omnia dicuntur, non ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lire :
Livre :
Donc : libra dans les deux cas, donc c'est pareil. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Heu... cela dit, je n'ai pas pigé la blague de ce meme. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
J'ai fait une traduction google vite fait. Mes années de latin sont trop lointaines. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝