| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:04:45 ![]() ![]() |
solarfall | Après des semaines de "Scipion est-il mort ?", le forum loisir/bourse en haleine autour de "Este a-t-il vendu BABA ?" --------------- More wine, less talking. |
glandoll |
arkeod Lurkeur since '01 | “concentration builds wealth, diversification preserves it” --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 06-12-2021 à 11:15:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
devil may cry |
|
burnout62 | Les growth et luxe chez moi en baisse. Petit nettoyage. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Babouchka You're no fun anymore | S30 suspendu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
S30 fait de même à l'instant --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 11:35:55 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Ce sketch --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Setlel |
|
cisko |
en même temps si tu as partagé dans le milieu professionnel, un comment sur un forum écrit à la va vite avec un peu de joke dedans (la 5G) je comprends son ton y a un point qui m'étonne dans sa réponse, c'est le marché, il parle bien du marché du bio, qui est en effet le marché en pleine croissance et le plus €€€ Message édité par cisko le 06-12-2021 à 11:52:56 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Nan fausse alerte. Tout va bien, on peut reprendre où on en était,-5% je crois --------------- Trader en marketing |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cascayunga | C'était juste une RB sur Sol30, ouverture à +5, ça tombe à -5 donc RB |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Putain de merde, je dois liquider mon PEE, PEA et AV rapidos, mars 2022 --------------- Trader en marketing |
Requiem |
--------------- GDB power |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
il aurait pu. Ou pas. ça va se finir en construction modulaire en béton préfabriqué Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-12-2021 à 12:16:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:16:29 ![]() Quel intérêt à vendre maintenant alors que j'ai renforcé BABA à 300 USD ? Je vendrai en 2030. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
ce que semple confirmer Tubemap dans le cas contraire mea coupla Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-12-2021 à 12:27:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:36:42 ![]()
Effectivement je vendrai le 29/12 pour racheter le 02/01 pour matérialiser la MV car je vais trader pour bouffer avec un capital spécifique alloué au David Renan trade objectif éco. Mais dans les faits, j'ai pas besoin du pognon de BABA alors pourquoi vendre ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu peux racheter le même jour pour matérialiser ta PV bien sûr. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:39:24 ![]()
Je préfère faire comme ça. Mais tu as raison, je peux le faire maintenant en fait. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:40:02 ![]()
On va allouer 50ke au David Renan trade de objectif éco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝