Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
crashray | Reprise du message précédent :
robind75 a écrit :
bonjour,
question Bousorama: est-il possible de sauvegarder la configuration du module "graphique avancé" dans le tradeboard?
Actuellement, je suis obligé de tout reconfigurer (MM12/20/50/90, RCI, MACD, etc) à chaque fois reconnexion.
Merci 
|
https://i.imgur.com/XpArDBJ.png L'Oréal a dépassé les attentes au troisième trimestre
Citation :
BARCELONE (Agefi-Dow Jones)--L'Oréal a vu son chiffre d'affaires fortement progresser au troisième trimestre, dépassant les attentes du consensus, grâce notamment à des gains de parts de marché généralisés et aux ventes en ligne, estime Jefferies.
Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires du numéro un mondial des cosmétiques a progressé de 13,1% sur un an à taux de change constants, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur une croissance de 7,6%, note l'intermédiaire financier.
Pour Jefferies, la confiance accrue de L'Oréal sur ses perspectives pour l'ensemble de l'année est également susceptible d'entraîner un relèvement des prévisions du consensus pour le chiffre d'affaires de 2021. Les analystes prévoient actuellement une croissance des ventes à périmètre constant de 13,1% pour l'ensemble de l'année. L'action L'Oréal a terminé jeudi à 369,30 euros.
|
Citation :
VIVENDI - Le groupe français de médias a fait état jeudi d'une hausse de plus de 10% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, grâce notamment à son activité de télévision payante Canal+.
|
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 769556.png ---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
|
SirConstance | crashray a écrit :
https://i.imgur.com/XpArDBJ.png
L'Oréal a dépassé les attentes au troisième trimestre
Citation :
BARCELONE (Agefi-Dow Jones)--L'Oréal a vu son chiffre d'affaires fortement progresser au troisième trimestre, dépassant les attentes du consensus, grâce notamment à des gains de parts de marché généralisés et aux ventes en ligne, estime Jefferies.
Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires du numéro un mondial des cosmétiques a progressé de 13,1% sur un an à taux de change constants, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur une croissance de 7,6%, note l'intermédiaire financier.
Pour Jefferies, la confiance accrue de L'Oréal sur ses perspectives pour l'ensemble de l'année est également susceptible d'entraîner un relèvement des prévisions du consensus pour le chiffre d'affaires de 2021. Les analystes prévoient actuellement une croissance des ventes à périmètre constant de 13,1% pour l'ensemble de l'année. L'action L'Oréal a terminé jeudi à 369,30 euros.
|
Citation :
VIVENDI - Le groupe français de médias a fait état jeudi d'une hausse de plus de 10% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, grâce notamment à son activité de télévision payante Canal+.
|
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 769556.png
|
VIV
Résultats excellents pour un business soit-disant moisi. Canal se refait une santé, je pense que le rachat de Prisma Media va être un succès (on voit ça comme un éditeur de magazines en déclin alors que c'est une société en croissance avec la transition vers le digital, ça me fait penser au rachat de Meredith Corp par IAC).
Les rachats ont ralenti la semaine dernière, mais le seuil est toujours à 29 EUR. Avec ces résultats, j'imagine que Bolloré ne voudra pas trop patienter avant de racheter la totalité. Plus il attend, plus ça sera cher
---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
|