| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
T'en fais pas entre le boulot et The Economist j'ai droit à mes dossiers de 40 pages hebdo sur l'inflation C'est juste que dans ma vie de tous les jours je ne fais absolument pas attention aux prix. Et oui effectivement c'est un luxe mais bon c'est aussi parce que j'ai une vie très planplan avec beaucoup d'achats routiniers qui font que je n'y prête guère attention. Message édité par Macnigore le 13-10-2021 à 18:55:37 |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 18:55:13 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Si les achats sont routiniers tu devrais justement le remarquer plus facilement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Le groupe français OVHcloud a fixé le prix de son introduction en Bourse à 18,50 euros par action, a-t-on appris mercredi de l'une des banques chargées de l'opération.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LooKooM |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 19:43:19 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-10-2021 à 20:47:26 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'était en réponse à devil may cry.
Message édité par sooy moa le 13-10-2021 à 20:52:15 |
cascayunga | Ca me parait pas si absurde comme choix |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les frers sur Ubisoft. https://www.polygon.com/22724563/gh [...] le-ubisoft --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cascayunga | @Arkeod C'est ouf cette boite en ce moment, pas une seule bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 13-10-2021 à 21:01:22 |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai l'impression qu'ils ont un peu perdu le fil et sont en roue libre niveau stratégie oui. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Drizzt |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tant mieux si chez toi ça tourne bien par rapport à ton utilisation mais si ils ont tué le truc c’est sûrement que ça tournait trop bien |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Qui en voudrait ? Question sérieuse quand tu vois l'imbroglio que c'est niveau nombre de studios et ressources humaines. Sans parler de la culture d'entreprise française qui fera fuir les américains. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-10-2021 à 21:38:35 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-10-2021 à 21:49:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-10-2021 à 21:57:33 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le problème de la PV immo c'est de la REALISER sans se ruiner lors de l'achat suivant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Lizard of the Coast | Je la remet ici, pour OVH :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝