Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
SirConstance |
Rasthor a écrit :
Personne.... ![[:anathema] [:anathema]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/anathema.gif) Edit: Schrödinger, c'est vraiment pour du long terme, on n'en est qu'au début de la modélisation moléculaire et chemoinformatique.
|
Rasthor a écrit :
Renforcer sur Schrodinger maintenant ou pas, telle est la question.... ![[:wildcherry:5] [:wildcherry:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/wildcherry.gif) Edit: Done@$69.
|
Rasthor a écrit :
Tiens, mon portif actuel sur DEGIRO (le pourcentage est l'allocation dans le portif, et donc trie par ordre descendant), uniquement UK/US (je suis a Londres): SCHRODINGER INC. - SDGR 7.63% Biotech US qui ont un super outil informatique pour la chimie (genre visualisation 3D) et ils commencent aussi le développement de medocs. Je suis en negatif dessus (achete au plus haut), mais le stock devrait bien performer dans les prochaines annees. Je pourrais renforcer cette ligne.
|
Rasthor a écrit :
Ces derniers jours: Renforcement de: - Schrodinger. J'y crois encore, même si ca pique. 
|
Rasthor a écrit :
A $58, Schrodinger me semble bien.  Ils mentionnent ce que j'aime chez eux, a savoir: => Des outils de chemoinformatique pour les autres boites. => Des développements internes de médicaments. Donc ils ont un flux de revenus fixes + potentiellement des gros trucs s'ils trouvent des nouvelles molécules. Le PER est pour le moment negatif, donc ce n'est pas sans risque non plus. PS: Je suis lourdement d'ailleurs chargé sur Schrodinger, autour de 8% de mon portif bac-a-sable (mais avec un PRU de $74 ).
|
Désolé de tirer à vue, mais j'ai commencé à sortir les pop-corns ![[:parisbreizh] [:parisbreizh]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/parisbreizh.gif) Il va y avoir du contenu pour les Scipion-graphs mais qui chutent  Et pourtant, les signes étaient là: Baby ce snoopy nous avait pondu un pavé de 3 pages vantant la société, avec pour conclusion: TL:DR Après Google, Facebook, Amazon, Netflix, Uber, Apple, etc, Schrödinger est potentiellement une énième société Tech avec un futur impact majeur sur un secteur de poids (pharma). Une société comme seuls les américains savent en faire émerger, au grand dame de l'Europe. ---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
|