| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 10:58:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 23-08-2021 à 11:03:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkeod Lurkeur since '01 | Lien vers un groupe facebook |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Franchement pointer du doigt les pigeons manipulés et en même temps être un lecteur assidu de Facebook...
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 23-08-2021 à 11:31:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, moi qui espérait qu'on parlerait Bourse
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Hardtek Pompélup | Cette semaine commence fort --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere | Attention à vendredi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
JB0660 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 11:20:51 ![]()
|
-Patrick- | Il y a un topic dédié frero : ICI Message édité par -Patrick- le 23-08-2021 à 11:24:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Setlel |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Qui manipule qui ? QUI ? --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 11:23:44 ![]() |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JB0660 | Un des effets secondaires du vaccin actuellement peu documenté est un surcroit d'intelligence qui t'évitera à l'avenir de perdre un tas de POGNON comme tu l'as fait sur URW ou BABA et te permettra de quitter la rat race d'ici 2030. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 23-08-2021 à 11:29:53 |
zad38 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel vous êtes supers chauds et on est que lundi 11h Vous n'avez pas de dossiers à traiter ou truc à préparer ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 11:30:03 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Politicoon_Zoon n00b | J'adore les antivax qui se croient plus malins que les vray sachants en citant un truc de leur file facebook La thérapeutique à base d'ARN a déjà plus de 30 ans mongolito... elle est utilisée dans des traitements anti-cancer et on a déjà un énooorme recul : https://en.wikipedia.org/wiki/RNA_t [...] evelopment
Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 23-08-2021 à 11:45:44 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
n0b0dy | Ça va couper --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝