| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 12:07:50 ![]() ![]() |
SirConstance |
Je me pose aussi la question. C'est une vulgaire API (
Bon, il ne jette pas tout non plus à la poubelle hein, UMG part chez PSH. Vu la réaction des Tontards au deal, je me demande si ce n'est finalement pas un mal pour un bien. Mais je me demande ce qu'il va bien pouvoir trouver, reste 18 mois pour faire un deal intéressant.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 12:17:48 ![]() En août la fébrilité est en route |
Zilian | -2% sur le Cac et pas de Test Profond pour venir pleurer au krach, ce plaisir Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 19-07-2021 à 12:20:42 |
Koolklem Rooftop Korean | Le temps qu'il arrive, ça aura déjà remonté --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | En août, le variant delta plane (ça rime pas, et alors ? --------------- Mon portefeuille |
Homunculus | En août la déroute. |
cascayunga |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 12:24:32 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Je l'ai déjà @0.76% En attente d'un hypothétique -15% sur le cw8 pour l'investir. Sinon DCA tranquilou à partir du début d'année prochaine. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 12:28:23 ![]()
Quels soldes ? Le future SP500 est à peine 2% plus bas que son ATH Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 12:28:41 |
cascayunga |
cascayunga | LVMH presque -10% par rapport aux plus hauts aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 12:31:52 ![]()
Pourquoi acheter des valeurs de l'ancien monde ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 12:32:27 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
WRC80 |
|
siasse |
|
SirConstance | Le résultat d'un bull market de 12 ans.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
walkersjh | Scipion8 et LooKooM appelés à la barre pour avoir le consensus du jour si krach ou pas krach imminent. On attend vos analyses ! |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
nicolaki | Ca sent les vacances. Habituellement quand ça baisse de 2%, tous les bears reviennent creuser les tranchées |
evildeus |
|
polionamen Hop | https://www.reuters.com/lifestyle/w [...] 021-07-12/
|
Pzu | B-Bros, I'm not feeling so good... |
siasse |
|
mattgiver joueur de bouse | Biosynex qui fait zizir en pharmacie ma petite étoile verte avec LFDE autour des + 4% ce jour, pour le autres valeurs NO comment mais bon je limite fortement la casse à -0.2% ( j'ai perdu 7% sur les 3 autres séances Message édité par mattgiver le 19-07-2021 à 13:27:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mkfao | En Aout la PV en déroute |
cascayunga |
|
Suzebull |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
siasse |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Désolé je rattrape les pages. Marché rouge. Mais oui c'était sur, fallait vraiment être con pour pas voir que ça allait descendre. --------------- Trader en marketing |
cascayunga | J'adore ce genre de commentaires qui sortent après coup. J'imagine que t'as pris des options avec levier x100 ? |
PierreQuiRouIe |
siasse | Y'a delta dans le nom hein, evidement qu'il a vu |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | C'est coucouriste qui avait raison --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |