| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:02:42 ![]() ![]() |
Glouglouton |
6uigu1 |
Glouglouton | Dredi |
6uigu1 |
Hardtek Pompélup | Après la grosse publication de Esker au tour de Thermador de tout péter C'est pas compliqué la bourse --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cobra84 | Ericsson qui dévisse --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:56:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai mal à mon vuitton --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hardtek Pompélup | Ouais le luxe corrige un peu --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin | bon cela risque de prendre quelques années, mais Intel pourrait être sur point de racheter GlobalFoundries, dans le monde de l'informatique on appel GlobalFoundries; GROS FLOP car ils ont foiré à peut près tout leurs finesse de gravure à tel point qu'ils ont jeter l'éponge pour ce cantonner au 12 nm.
|
solarfall | J'aime pas du tout la gueule de la courbe de Focus Home sur ces 3 derniers mois --------------- More wine, less talking. |
Zilian |
|
Cobra84 |
bah regarde celle de Nacon pour te mettre du baume au cœur AMF : actionnaire de Nacon Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 16-07-2021 à 16:37:12 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
coxsplit |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 17:11:01 ![]() "The big crash is imminent."
|
Pzu |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-07-2021 à 17:19:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 16-07-2021 à 17:20:11 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cascayunga |
|
Cobra84 | https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2EL2AJ
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
mrproton |
|
coxsplit |
|
mrproton |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 18:29:19 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 09:34:25 |
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
goldex | |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Hardtek Pompélup | Ah ah trop fort
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 16-07-2021 à 18:38:43 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 18:37:02 ![]() |
Setlel |
|
LooKooM | Toujours très bon.
|
gerard bouchard | Une entreprise dont je suis actionnaire fait l'objet d'une offre de rachat.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 16-07-2021 à 19:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝