| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 09:04:06 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il vaut mieux perdre son ATH que 29 amis Facebook dans notre société. C'est cette dure vérité que l'on vient d'apprendre hier soir --------------- Trader en marketing |
Phil Traere | Back to business --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Drizzt |
|
Glouglouton | C'est pour quand déjà la prochaine grosse respiration, le grand krach? |
Phil Traere |
"quelle nouvelle expérience formidable. Cette perte a permis de me remettre en question et de renforcer ma motivation à améliorer la qualité de mon réseau, je vous en fais part à vif mes chers amis. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 13-07-2021 à 09:21:53 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | Les valeurs tests qui dévissent, pour des mesures qui étaient connues depuis plusieurs jours, je trouve le marché assez en retard pour le coup |
lapin |
|
mam |
lesgensdureseau | Ce topic |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 09:38:40 ![]() ![]() |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 09:55:34 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
JB0660 | Ce topic.
Mes salutations aux ET, antivax, cadres dans la finance, astronautes et coachs en branding personnel du topic.
Message édité par JB0660 le 13-07-2021 à 10:17:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et salutations au titre du topic aussi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Lizard of the Coast | En juillet, allez vous faire vacciner des marchés.
|
Karma-design |
En prenant les vrais chiffres ?
Message édité par Karma-design le 13-07-2021 à 10:19:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 10:51:57 ![]() Frer Phil Traere D.ieu Lookoom a bien failli vous accorder le privilège d'un sourire, c'est passé à peu de choses près |
6uigu1 | Bon je vous annonce la clôture de mes CTO et PEA : tout ce POGNON je trouve ça indécent |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
6uigu1 |
Hardtek Pompélup | Surtout ne vous arrêtez pas, vendredi va arriver vite à ce rythme --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
n0b0dy |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 6uigui ta judéo-chrétienneté a été mise au grand jour --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
alouettepetitalouette |
SirConstance | Je m'incline. Tesla est à 2 doigts d'atteindre le FSD niveau 5.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝