| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:21:26 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
newportable Laboris gloria Ludi | Début du discours d'Obama... Chrysler va déposer le bilan et pas de réaction des bourses Message cité 4 fois Message édité par newportable le 30-04-2009 à 16:02:54 |
worldchange |
|
sire de Botcor Armorican way of life | BX4 à 90 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:25:12 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | le CAC40 finit en baisse de -1.38%
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-04-2009 à 17:48:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 30-04-2009 à 17:53:16 |
michel 1664 Patriote |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel |
|
|
cocacolalight |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
C'est bien parti pour à mon avis. Je ne saisi toujours pas la logique des marchés financiers, malgré toutes mes lectures, mes trades, mon suivi ... Message cité 1 fois Message édité par quazar le 30-04-2009 à 22:33:33 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
pof1 |
mais peut être tout simplement parce que le pire était déjà dans les cours, et que le partenariat avec FIAT c'est mieux que pire? Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 30-04-2009 à 22:52:29 |
Hoiniel |
|
pof1 |
faux, tous les indicateurs future ont bondis ces dernières semaines, petit florilège de cette semaine? - Indice PMI de Chicago avril / 40,1 precedent / 30,9 source : http://www.cerclefinance.com/defau [...] drier=stat la bourse c'est aussi beaucoup de psychologie, de confiance, si on est descendu si bas, et si cela se reproduit, c'est pas uniquement due au fondamentaux plus ou moins mauvais, mais aussi surtout de la frilosité de la part des investisseurs Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 30-04-2009 à 23:02:57 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Message édité par hspyck le 01-05-2009 à 00:06:25 |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-05-2009 à 00:10:51 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝